Ryan Seacrest partage des souvenirs d’enfance pas tous heureux, et qui expliquent sa nouvelle obsession pour la mise en forme. 

Ryan Seacrest ne veut plus revivre les affres de sa jeunesse et entend bien tout faire pour y parvenir.

On apprend en effet de la bouche du célèbre animateur et spécialiste en Top 40 qu’il était jadis un enfant plutôt grassouillet, des souvenirs qui ne sont pas tous heureux.

Seacrest est donc désormais un fanatique de la mise en forme et se soumet à un régime strict, rapporte BANG Media International.

« Je me souviens avoir été un enfant assez gras, et ce que ça me faisait ressentir. Ma mère me préparait mon lunch, et je la suppliais de mettre un sandwich supplémentaire. Je mangeais des nachos après l’école, et j’aimais les petits roulés suisses. Parfois, quand je regarde dans le miroir, je vois encore cet enfant. Alors, je suis maintenant hyper-obsédé par l’exercice », révèle l’animateur.

Ryan Seacrest est bien entouré pour garder le cap, lui qui fréquente maintenant l’entraîneuse et mannequin Shayna Taylor.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!