Kit Harington n’aime pas que ses collègues de Game of Thrones se fassent tuer un à un.

Kit Harington, 27 ans, interprète Jon Snow dans la populaire télésérie Game of Thrones basée sur les romans de George R. R. Martin. Malheureusement, rares sont les saisons qui se terminent sans que des personnages importants quittent le plateau de tournage.

« C’est difficile de dire au revoir à des gens sans arrêt, parce que ce sont des acteurs qui ont tellement de talent. Mais ça fait partie de ce qui fait de notre série ce qu’elle est. Je crois que tout ce que les gens veulent, c’est la mort », a révélé Harington au magazine Glamour.

Cependant, Game of Thrones a révélé l’acteur au grand public, puisqu’il s’agit de sa première expérience à la télévision. Auparavant, Kit Harington faisait du théâtre.

« On me reconnaît beaucoup – plus que la plupart des autres, en fait. » La star admet que parmi la distribution de Game of Thrones, le public l’a pris sous son aile. « Les gens, la plupart du temps, sont très excités de me rencontrer, et je parle le moins possible pour éviter de donner des indices sur l’émission. »

Harington a rapidement obtenu son premier grand rôle dans le film Pompeii. On pourra également le voir dans Seventh Son en février 2015

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!