STRATFORD, Ont. – «Hamlet», «The Diary of Anne Frank» et «The Sound of Music» font partie des productions qui seront présentées au festival de théâtre de Stratford, en Ontario.

Le directeur artistique du festival, Antoni Cimolino, a annoncé une saison de 13 pièces qui, dit-il, exploreront des «moments eurêka».

Les autres oeuvres de Shakespeare au programme incluent «The Taming of the Shrew», «Love’s Labour’s Lost» et «The Adventures of Pericles».

La saison 2014 se poursuit jusqu’au 25 octobre, tandis que les billets pour la saison 2015 seront mis en vente le 2 janvier.

La mise en scène de la pièce tirée du «Journal d’Anne Frank» sera assurée par Jillian Keiley, qui s’est fait remarquer au festival cette année grâce à «Alice Through the Looking-Glass». «The Sound of Music» sera mis en scène par Donna Feore, qui a signé le succès du festival cette année, «Crazy for You».

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!