Eminem confirme le lancement de Shady XV, une compilation regroupant ses succès, des pièces originales et plusieurs autres artistes. 

Eminem proposera une nouvelle compilation qui devrait comprendre au moins une nouvelle chanson originale, rapporte Billboard.

La collection s’intitulera Shady XV et proposera la chanson Guts Over Fear, un effort inédit.

Ce nouvel album compilation se présente en deux disques, le premier comprenant la plupart des plus grands succès d’Eminem, en plus d’un album original mettant en vedette Slaughterhouse, Bad Meets Evil, D-12 et Yelawolf. D’autres artistes devraient aussi se retrouver sur Shady XV, en collaboration spéciale.

C’est notamment le cas de l’excellente Sia, qui partage la vedette de Guts Over Fear. La chanson est par ailleurs lancée dès aujourd’hui (25 août) et se retrouve dans la bande-annonce et sur la trame sonore du film The Equalizer.

Il s’agira de la 15e sortie en 15 ans pour Eminem sur l’étiquette Shady Records, fondée par le rappeur et son gérant Paul Rosenberg.

Shady XV est prévu le 28 novembre prochain.

Découvrez Guts Over Fear, d’Eminem et Sia.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!