Soutenez

Mariah Carey et Nick Cannon: adultère et santé mentale précaire

C’est Nick Cannon qui a demandé le divorce et déjà, il ne porte plus son alliance. Des rumeurs d’infidélité seraient au cœur de la séparation.

L’animateur Nick Cannon a confirmé le 21 août que Mariah Carey et lui vivaient « séparément ». Or, des sources disent qu’il a déjà tourné la page et qu’il s’inquiète plutôt de la santé mentale de son ex.

Le National Enquirer rapporte que déjà l’an dernier, les esprits s’échauffaient entre Cannon et Carey. Des allégations d’infidélité avaient surgi, et les médias racontaient que l’animateur d’America’s Got Talent n’en avait qu’après la fortune de la diva.

En octobre 2013, le magazine informait que Mariah Carey, 44 ans, avait flirté ouvertement avec le rappeur Nas. Il avait aussi été indiqué que la chanteuse avait eu une aventure avec Young Jeezy en 2008, la même année que son mariage avec Nick Cannon.

Des sources affirment cependant que c’est Carey qui s’effondre à l’heure actuelle, sur les plans professionnel, personnel et émotionnel. Elle a même congédié son impresario, Jermaine Dupri, et « son assistante de toujours, Louise, en la poussant hors de sa voiture en plein centre-ville de Manhattan ».

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.