Soutenez

Philippe Falardeau s’attaque à la politique et à la guerre en septembre

Philippe Falardeau amorce le tournage de son prochain film, avec Patrick Huard et Suzanne Clément, dans un mois à peine.

Le réalisateur Philippe Falardeau est l’un des cinéastes les plus en vogue en ce moment, lui qui vient tout juste de terminer The Good Lie en compagnie de Reese Witherspoon, un film qui pourrait en surprendre plusieurs.

Le Voir rapporte que Philippe Falardeau est maintenant prêt à s’attaquer à son plus récent projet, Guibord s’en va-t-en-guerre, un film québécois traitant de la politique et de la guerre.

Le film doit mettre en vedette Patrick Huard dans le rôle d’un député fédéral. Ce dernier, Steve Guibord, se retrouvera avec un immense pouvoir dans le cadre de ses fonctions, et devra déterminer si le Canada tout entier entre en guerre ou non, selon le synopsis proposé.

Falardeau et Huard pourront également compter sur Suzanne Clément dans le rôle de la femme du député Steve Guibord, et Falardeau affirme que la chimie entre cette dernière et la star de Bon Cop Bad Cop «s’annonce explosive».

Le tournage de Guibord s’en va-t-en-guerre doit s’amorcer le 24 septembre prochain.

Crédit photo : Jan Thijs-Entertainment One

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.