Soutenez

Kirsten Dunst accuse Apple

Kirsten Dunst fait partie des célébrités dont le iCloud a été piraté, laissant paraître en ligne des photos d’elle nue.

Plus de 100 célébrités ont subi une intrusion sur leur iCloud. Le pirate cherchait des photos explicites, qu’il a compilées et partagées sur le forum 4chan.

Kirsten Dunst, 32 ans, a porté hier soir à son compte Twitter le commentaire suivant : « Merci iCloud », accompagné d’une image de pointe de pizza et une autre d’excréments.

Malheureusement pour Ariana Grande et Victoria Justice, qui ont démenti la véracité des clichés, Kirsten Dunst, Jennifer Lawrence, Kate Upton et Mary E. Winstead ont confirmé que les photos étaient authentiques.

Le dossier est entre les mains du FBI, qui a déclaré hier (1er septembre) que l’enquête a déjà commencé, mais refuse tout commentaire.

Le géant Apple, quant à lui, se retrouve dans l’eau chaude. Un représentant a simplement dit à MailOnline : « Nous prenons très au sérieux la vie privée de nos utilisateurs et enquêtons déjà sur l’affaire ». Ils n’ont cependant aucune explication.

Kirsten Dunst sera aux côtés de Michael Shannon, Joel Egerton et Adam Driver dans Midnight Special, un film de Jeff Nichols.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.