Les collègues d’Arnold Schwarzenegger dans le nouveau film qui marquera le retour de l’acteur ont complimenté son jeu, insistant sur le fait que ses fans adoreront l’oeuvre, rapporte Starpulse.

Genesis Rodriguez vient tout juste de terminer le tournage de The Last Stand avec Schwarzenegger, son tout premier rôle depuis qu’il a quitté son poste de gouverneur de la Californie, et elle se dit impatiente que les fans d’action voient ce film.
 
L’actrice déclare : « C’était incroyable. C’est exactement le genre de film dans lequel vous voulez le voir; c’est un film super pour son retour. C’est une façon différente de voir Arnold; il est plus vulnérable et plus humain, mais toujours le même héros d’action ».
 
Rappelons qu’Arnold Schwarzenegger fera également partie de la distribution du film The Tomb aux côtés de son ami, Sylvester Stallone.
 
Les deux hommes ont aussi tourné ensemble The Expendables 2, qui prendra l’affiche le 17 août prochain.
 
The Last Stand prendra l’affiche au début de l’année 2013.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!