The Tornante Company, le studio de Michael Eisner (ex-tête dirigeante de Disney) fera renaître les personnages répugnants, célèbres dans les années 80.
 
Ces personnages sales et dégoutants étaient les vedettes de cartes de paquets de gomme à mâcher et faisaient la joie des jeunes dans les cours d’école, au grand désespoir de leurs parents.
 
Leurs noms étaient tout aussi grotesques, comme Stéphanie Pipi ou Débile Émile, toujours en lien avec un trait marquant de leur personnalité.
 
Le film serait réalisé par Adam Pesapane, alias PES, et écrit par Michael Vukadinovich.
 
En 1987, les Garbage Pail Kids avaient déjà fait l’objet d’un long métrage qui avait récolté trois nominations aux Razzie Awards et avait obtenu un peu plus d’un million de dollars au box-office américain.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!