Chad Michael Murray

L’actrice québécoise Karine Vanasse travaillera avec l’acteur américain Chad Michael Murray, qui a été choisi pour incarner le rôle de Spider Elliott dans le pilote de la série Scruples, une adaptation télévisée du livre de Judith Kantz, rapporte The Hollywood Reporter.

On annonçait récemment que Karine Vanasse avait décroché un rôle dans cette nouvelle série réalisée par la chaîne de télévision ABC. Vanasse incarnera le rôle de Valentine, une jeune designer parisienne qui s’installe à New York.
 
On annonce maintenant que Chad Michael Murray, qui s’est fait connaître entre autres grâce à son rôle dans la série One Tree Hill, a été choisi pour être le personnage masculin principal de Scruples.
 
Si l’émission est bel et bien diffusée, elle pourrait débuter dès l’automne. Elle est coécrite par Bob Brush et Mel Harris.
 
Chad Michael Murray et Karine Vanasse joueront également aux côtés de Boris Kodjoe, Noot Seear et Claire Forlani, qui incarnera le rôle de Billy, une mondaine qui tente d’ouvrir une boutique de haute couture à Beverly Hills après le décès de son mari.
 
Murray est donc le dernier nom à s’ajouter à cette nouvelle distribution de Scruples. Ce livre de Kantz avait déjà été adapté au petit écran durant les années 1980, par le réseau CBS. Cette série mettait entre autres en vedette l’actrice Kim Cattrall.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!