Le chanteur du groupe Aerosmith, Steven Tyler, a confié qu’il souhaitait que son mariage se déroule sur la plage, pour pouvoir écrire « Je t’aime » dans le sable.

Le rockeur de 63 ans s’est fiancé à sa copine, Erin Brady, en décembre dernier. Il a maintenant confié au magazine Life & Style qu’il savait exactement le genre de mariage qu’il voulait avoir.
 
Il a déclaré : « La planification du mariage va bien. Je sais où nous allons nous marier. J’avais pensé à Hawaï ou Phuket, en Thaïlande ».
 
Tyler insiste également sur le fait qu’il s’assurera que sa future épouse passe la journée la plus mémorable de sa vie.
 
Il ajoute : « Je suis du genre à écrire « Je t’aime » sur la plage et surprendre l’autre. Ce sera quelque part, mais ce sera exagérément romantique ».
 
Rappelons que Steven Tyler fréquente la mannequin de 38 ans depuis cinq ans.
 
Il s’agira d’un troisième mariage pour Tyler, qui s’est dit incertain concernant son désir d’avoir un autre enfant.
 
Tyler est déjà le père de l’actrice Liv Tyler, née de sa relation avec la mannequin Bebe Buell, de Mia, née de son mariage avec Cyrinda Foxe, ainsi que de Chelsea Anna et Taj Monroe, nés de son mariage avec Teresa Barrick.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!