Foo Fighters

La société britannique Festival Republic a annoncé hier (12 mars) que The Cure, les Foo Fighters et Kasabian feront partie des têtes d’affiche des festivals de Reading et Leeds cette année, rapporte Billboard.

Ce festival de musique britannique, qui a lieu du 24 au 26 août prochain à Reading et Leeds, proposera des prestations de plusieurs artistes incluant Black Keys, Paramore, Florence + The Machines, The Shins et plusieurs autres.
 
L’événement proposera également une liste d’artistes de musique électronique et de hip-hop, notamment Justice et Odd Future.
 
La programmation de ce festival est séparée entre des artistes locaux et des artistes étrangers incluant Foster the People des États-Unis et le duo suédois Miike Snow.
 
Soulignons que d’autres groupes devraient annoncer leur participation à cette fête de la musique au cours des prochaines semaines, alors que les billets sont en vente depuis hier (12 mars).
 
Rappelons que cet événement réunit en fait deux festivals distincts, celui de Reading et celui de Leeds, avec la même programmation. Les artistes et les groupes participants se produisent donc aux deux endroits.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!