Ryan Gosling

Selon ce que rapporte le magazine Us Weekly, les rumeurs voulant que Ryan Gosling soit de retour sur le marché du célibat seraient complètement fausses.

Le week-end dernier, des rumeurs avaient circulé voulant que l’acteur de 31 ans se soit séparé de sa copine, l’actrice Eva Mendes. On disait qu’il était ensuite secrètement parti en voyage à Cape Town, en Afrique du Sud, où il avait prétendument été aperçu alors qu’il partageait un dîner en tête à tête avec une jeune mannequin allemande.
 
Toutefois, une source près du couple a insisté sur le fait que Gosling et Mendes se portent très bien. Le représentant de Mendes, 38 ans, a également démenti toute rumeur de séparation.
 
Pour ce qui est des rumeurs de voyage secret de Gosling, des sources ont insisté sur le fait que l’acteur n’avait pas quitté Bangkok, en Thaïlande, où il tourne le film Only God Forgives.
 
De plus, Mendes a été photographiée en compagnie de son amoureux à Bangkok la semaine dernière.
 
Rappelons que Ryan Gosling et Eva Mendes ont été aperçus ensemble, main dans la main, pour la première fois en septembre dernier à Disneyland, en Californie. Depuis, ils ont été vus ensemble et photographiés à plusieurs reprises.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!