TORONTO – La firme médiatique torontoise Corus Entertainment (TSX:CJR.B) a affiché jeudi un bénéfice de 31,6 millions $ au deuxième trimestre et des revenus de 205,7 millions $.

Cette performance correspond à un profit de 38 cents par action cette année contre 36 cents l’an dernier.

Au chapitre des revenus, la croissance du secteur télévisuel a compensé pour le léger déclin des activités radiophoniques.

Les revenus générés par les chaînes de télévision spécialisées sont passées de 148,4 millions $ à 163,3 millions $, tandis que les revenus du secteur radiophonique glissaient de 42,6 millions $ à 42,4 millions $.

Corus offre plusieurs chaînes télévisuelles spécialisées comme Teletoon, OWN et Nickelodeon, ainsi que 37 stations de radio. L’entreprise compte quelque 1800 employés.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!