MONTRÉAL – Le groupe de l’heure auprès des adolescentes, One Direction, sera de passage au Centre Bell le 4 juillet 2013.

Le groupe evenko en a fait l’annonce sur Facebook et Twitter, jeudi, précisant qu’il s’agit du «seul moment où (les membres du groupe) peuvent revenir en Amérique du Nord».

Les billets seront mis en vente le samedi 21 avril, à midi, à un coût variant de 42,50 $ à 104 $.

En plus de Montréal, le groupe s’arrêtera à Toronto le 9 juillet et à Vancouver le 27 juillet.

Le groupe One Direction est formé de cinq jeunes: Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson. Il a été créé lorsque ses membres ont auditionné individuellement pour l’émission britannique «The X Factor» en 2010. Le juge et mentor Simon Cowell leur avait alors conseillé de plutôt former un groupe. La formation est finalement arrivée troisième au concours et Cowell lui a fait signer un contrat avec son étiquette, Syco, une division de Sony.

Depuis, le «boy band» connaît un grand succès, tant au Royaume-Uni qu’en Amérique du Nord. Il a récemment lancé un premier album, intitulé «Up All Night».

Lors d’un récent passage dans les studios de MusiquePlus, à Montréal, le groupe a attiré des milliers d’adolescentes de sorte qu’une partie de la rue Sainte-Catherine avait dû être temporairement fermée à la circulation. Plus de 90 000 demandes de billets avaient été acheminées à MusiquePlus, alors que seules 300 admiratrices avaient pu rentrer en studio.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!