Soutenez

Lily Collins préfère les films légers

Lily Collins adore regarder des films qui la font rire.

L’actrice de 25 ans Lily Collins a décroché des rôles dans The Mortal Instruments: City of Bones ou Mirror Mirror, et quatre nouveaux projets sont inscrits à son agenda.

Dans son plus récent long métrage, intitulé Love, Rosie, elle tourne aux côtés de Sam Claflin, Jaime Winstone et Suki Waterhouse. Cette fois, elle tombe dans le romantisme et interprète une fille-mère (adolescente), mais avec une touche d’humour.

Lily Collins, qui a un penchant pour les films humoristiques comme Notting Hill et The Holiday, a tout de suite vu une belle opportunité dans le rôle de Rosie Dunne, rapporte Film-news.

« Je suis simplement tombée amoureuse de celui-là. Ce n’est pas le portrait habituel d’une mère adolescente de téléréalité qui sombre dans une spirale déprimante; cette fille accueille ce qui s’est produit et s’épanouit. Elle ne devient pas une victime », a expliqué l’actrice.

Collins n’a pas regretté son choix, puisque dès les premières scènes, une belle complicité s’est développée entre les acteurs principaux.

« Sam est incroyable, et Jaime a une énergie électrisante ». Quant à Suki Waterhouse, Lily Collins affirme qu’il s’agit de « tout un personnage, elle est hilarante ».

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.