Soutenez

Shia LaBeouf obtient un ordre restrictif de la cour

Shia LaBeouf a obtenu un ordre de la cour qui tiendra une femme à plus de 300 pieds de chez lui. Elle planifiait de faire exploser sa maison.

Il existe des gens plus troublés psychologiquement que l’acteur de 28 ans Shia LaBeouf, qui a démontré un comportement des plus étranges dans la dernière année.

LaBeouf a été confronté à une femme nommée Graciela Nahle. Celle-ci le prenait pour Albert Einstein et voulait faire exploser son domicile.

Lorsque l’acteur a demandé à la femme de partir, elle a crié : « Je vais faire sauter ta maison! Je vais faire exploser le monde! Tu es Albert Einstein, et nous sommes faits l’un pour l’autre ».

Graciela Nahle, 31 ans, s’est même présentée un jour avec un bébé dans les bras en déclarant que l’acteur et elle-même avaient été de grands amis dans une vie antérieure.

Shia LaBeouf a également d’autres chats à fouetter. Il doit compléter 3 mois de désintoxication et se tenir loin des problèmes pendant 6 mois, à la suite du verdict de la cour.

Rappelons qu’il avait été arrêté pendant une pièce de Broadway pour avoir troublé la paix. Il tapait les fesses des passants et hurlait à tue-tête.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.