Soutenez

John Travolta commente les rumeurs d'homosexualité

John Travolta accepte de commenter la prétendue relation avec un ancien employé qu’allègue un certain Douglas Gotterba.

John Travolta, qui commente rarement ce genre de rumeurs, revient sur les allégations de relation prétendue entre lui et son ancien pilote, lancées par Douglas Gotterba, rapporte BANG Media International.

« C’est le talon d’Achille de toutes les célébrités. C’est juste à propos de gens qui veulent de l’argent. Ça arrive à bien des niveaux. Aussi, je m’en fous pas mal », dit l’acteur dans une entrevue accordée au Daily Beast.

« Les autres peuvent contre-attaquer plus farouchement que je le fais, mais j’ai laissé aller les affaires de médias depuis bien longtemps déjà, car je ne peux les contrôler. Je pense que c’est pour cette raison que ça persiste, dans une certaine mesure. Les affaires de sexe vont toujours intéresser quelqu’un, mais restez loin de ma famille », déclare John Travolta en guise d’avertissement et d’explication.

Si l’acteur de Grease et de Saturday Night Fever semble plus serein et en paix avec ces événements et rumeurs, il n’en demeure pas moins que Travolta a semblé cacher une partie de sa vie privée pendant longtemps aux yeux du public. Malgré tout, il faut bien admettre qu’il ne s’agit des affaires de personne, et que l’acteur peut bien vivre comme il l’entend, fausse rumeur ou pas.

Celui qui est marié depuis longtemps à l’actrice Kelly Preston subit également une mauvaise presse pour ses liens serrés avec l’Église de Scientologie, un choix personnel pour lequel plusieurs questions se doivent d’être posées.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.