Soutenez

Kate Hudson voit des morts partout

Kate Hudson n’hésite pas à affirmer que sa mère, Goldie Hawn, et elle partagent le don de voir les esprits de gens décédés. 

Kate Hudson révèle être capable de « voir les morts », rapporte BANG Media International, lors d’une entrevue accordée à l’émission britannique Alan Carr: Chatty Man.

La star de Almost Famous étonne par ses propos, et affirme même que ce don est partagé par sa mère, Golide Hawn.

« Moi et ma mère Goldie pouvons voir les gens décédés. Ce n’est pas vraiment voir, mais plutôt ressentir les esprits. C’est une cinquième énergie. Je crois en l’énergie. Je crois que notre cerveau peut se manifester en apparitions visuelles. Quand tu vois une chose comme ça, tu dois lui dire en quelle année nous sommes et qu’elle ne devrait pas être ici », explique le plus sérieusement du monde Kate Hudson.

L’actrice raconte toutefois qu’une rencontre avec une femme sans visage l’a terrifiée dans le passé, mais que la plupart de ses expériences ne sont pas aussi traumatisantes.

Des propos qui risquent de faire bondir plusieurs fans et sceptiques, qui remettront en doute la santé mentale et l’égo de la jolie blonde.

Pour d’autres, ces propos auront tout bonnement du sens, ce qui n’enlève rien au courage nécessaire pour y aller de telles affirmations sur le plateau d’une émission de télévision.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.