Soutenez

Emma Watson reçoit des menaces du pirate informatique

Emma Watson serait la prochaine victime qui verra ses photos personnelles compromettantes publiées en ligne selon Entertainmentwise.com.

Ce weekend, un site internet intitulé EmmaYouAreNext.com a été créé. Il s’agirait d’un message du pirate informatique responsable de la fuite de photos nues de femmes célèbres.

Une photo d’Emma Watson est accompagnée d’un compte à rebours indiquant que dans 4 jours, sa vie privée sera étalée au grand jour. EmmaYouAreNext.com est lié à 4Chan, le même site sur lequel étaient apparues les images de Jennifer Lawrence, Vanessa Hudgens et Gabrielle Union, entre autres.

L’actrice de Harry Potter et Noah a partagé son opinion quant aux commentaires des internautes, qui manquent encore plus de respect que le responsable de la fuite des images personnelles.

« Ce qui est encore pire que de voir la vie privée de ces femmes être violée sur les médias sociaux, c’est de lire les commentaires totalement dénués d’empathie des gens. »

Emma Watson a toujours été féministe et est désormais Ambassadrice de bonne volonté de l’ONU. Elle a par ailleurs tenu un discours inspirant pendant la campagne HeForShe sur l’iniquité des sexes.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=rymHYhlbBmw]

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.