Soutenez

Walmart retourne les accusations contre Tracy Morgan

Le géant Walmart refuse de prendre la responsabilité pour les blessures de Tracy Morgan lors de l’accident impliquant l’un de ses véhicules.

Selon Walmart, les multiples fractures et la longue convalescence de l’acteur Tracy Morgan ont été « causées » par le fait qu’il ne portait pas de ceinture de sécurité dans sa limousine.

Morgan avait intenté une poursuite contre le détaillant après l’accident survenu en juin dernier, alors que le conducteur d’un camion de Walmart s’était endormi au volant et avait percuté son véhicule. La star a souffert de fractures du fémur, du nez et de plusieurs côtes.

Selon The Hollywood Reporter, bien que l’accusation se base sur le fait que Kevin Roger, le conducteur, était « éveillé depuis plus de 24 heures consécutives », Walmart est arrivé blindé d’arguments. Notamment, Tracy Morgan aurait dû être attaché.

L’acteur de 45 ans a passé 10 jours entre la vie et la mort. L’accident, qui a impliqué 6 véhicules, a causé le décès de son ami et collègue James McNair.

L’assistant de Morgan, Jeffrey Milea, sa femme Krista Millea et le comédien Ardie Fuqua poursuivent également Walmart pour négligence.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.