Soutenez

James Franco n'arrive pas à approcher les femmes

James Franco avoue qu’il est incapable de se trouver une petite amie à cause de sa timidité.

Timide, James Franco? Difficile à croire lorsqu’on considère son comportement provocateur et marginal, surtout sur les médias sociaux.

L’acteur de 36 ans a pourtant confié à la revue Loaded : « J’ai toujours été un peu gêné lorsqu’il s’agit de rencontrer des femmes ».

Avec les années, il dit qu’il s’améliore. « Je suis désormais plus à l’aise lorsque je rencontre quelqu’un pour la première fois. » Selon Franco, il est normal que les gens « appréhendent » diverses situations.

Pourtant, cela ne l’a pas empêché de tenter de séduire une internaute de 17 ans, ce qui a lancé une polémique sur la Toile.

Mais cela ne le dérange pas; James Franco accepte la critique. « J’ai tenté de démontrer ce qu’implique la célébrité sous différentes approches, et en le faisant, je me suis rendu vulnérable à ce genre de critiques. »

L’acteur réalise également des documentaires, et le dernier porte sur le sadomasochisme. On l’a aussi longtemps cru homosexuel, et ses photos sur Instagram, notamment celle où il est drogué et pratiquement nu, n’encouragent sans doute pas les jeunes femmes à l’approcher.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.