Soutenez

Keira Knightley sereine à l'approche de la trentaine

Keira Knightley aborde la trentaine avec beaucoup de sérénité, et révèle ne pas avoir connu le bonheur au cours des premières années de la vingtaine. 

Même si on assiste à la progression de Keira Knightley à l’écran depuis plusieurs années maintenant, la longiligne actrice n’approche seulement que de son 30e anniversaire.

La star de Domino et Anna Karenina semble sereine face à cette grande étape, rapporte BANG Media International. Elle affirme de toute façon qu’elle n’a pas apprécié sa vingtaine comme plusieurs autres personnes de son âge.

« Je ne m’en fais pas avec le fait d’avoir 30 ans. Honnêtement, ma jeune vingtaine n’a pas été très plaisante. Après 25 ans, les choses se sont améliorées. Peut-être que tu arrêtes de t’en faire avec ce que tu devrais faire et ce que les autres pensent, ce qui constitue exactement ce qui peut te rendre très malheureux très tôt », explique Keira Knightley en entrevue avec le magazine Glamour.

Knightley donne également du crédit pour ce bonheur renouvelé à son mari, James Wrighton, qui semble la mener vers le droit chemin. Les deux amoureux se sont mariés en France en mai 2013.

L’actrice que l’on a pu voir récemment dans Begin Again pourra encore profiter de sa vingtaine quelque temps, et célèbrera son 30e anniversaire le 26 mars 2015.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.