Jennifer Garner profite bien des 30 livres de muscles de Ben Affleck. Elle a même l’impression d’avoir une aventure avec un autre homme.

Pendant son entrevue à Live with Kelly & Michael, Jennifer Garner a dû répondre à une question quelque peu personnelle. « Est-ce qu’il est aussi découpé sous le costume [de Batman]? »

Tout sourire, l’épouse de Ben Affleck a répondu : « Vous savez, il a pris 30 livres de muscles et il a désormais 8 % de graisse ».

Prenant une pause, elle a ajouté « Il est très beau. C’est un peu comme “Wow, qui êtes-vous?” On dirait que j’ai une aventure. Mais ça ne me dérange pas, je ne m’en plains pas! » a-t-elle avoué en riant.

Beaucoup de gens, tant du côté des fans que de celui de l’industrie, doutaient du choix de l’acteur pour incarner le sombre Batman lorsque Ben Affleck a signé pour la franchise.

Au même moment, l’acteur tournait Gone Girl, alors il a fallu le modérer dans son entraînement jusqu’à la fin du tournage. Autrement, il n’entrait plus dans ses vêtements, a confié à E! News la designer du film, Trish Summerville.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!