L’ancien guitariste de Rage Against The Machine et d’Audioslave, Tom Morello, promet de surprendre et de frapper fort avec son nouveau projet en solo. 

Le virtuose de la guitare Tom Morello était de passage au House of Blues de West Hollywood, en Californie, le 2 octobre dernier afin de recevoir le Courage Campaign’s Spirit of Courage Award.

Le prix, remis pour souligner un « effort de quelqu’un qui exemplifie le courage dans la lutte pour une société plus juste et équitable », a permis au Rolling Stone d’en savoir davantage sur l’état d’esprit et la suite des choses pour Morello.

Celui qui aura fait les belles années de Rage Against The Machine, avant de former l’incroyable supergroupe Audioslave avec Chris Cornell et finalement rejoindre Bruce Springsteen et son fameux E Street Band, prépare maintenant un album solo.

Tom Morello précise que ce nouvel opus sera très « dur et funky », et qu’il s’inspire du travail de Jimi Hendrix. Le guitariste promet un album au son nouveau, quelque chose de complètement différent.

Le virtuose précise qu’il est en possession de plusieurs chansons, mais qu’une seule est enregistrée complètement. Morello continue le travail de production tout l’automne.

Une excellente nouvelle pour les fans de l’artiste et de guitares, alors que Tom Morello semble véritablement résolu à surprendre et frapper fort.

Aucune date de sortie pour cet album solo n’a été dévoilée.

Crédit photo : Wikipedia

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!