Courtney Love sera du nouveau projet de Todd Almond, dont la première sera présentée à New York au début 2015.

La colorée Courtney Love viendrait de s’entendre avec les producteurs d’un nouvel opéra qui sera présenté à New York en grande première l’an prochain, rapporte Digital Spy.

Décrite comme un « opéra expérimental », la pièce Kansas City Choir Boy mettra donc vraisemblablement en vedette Courtney Love dans l’un des rôles principaux.

Créé par Todd Almond, le projet s’avère plus un opéra dans sa forme que dans son style musical, prévient ce dernier.

« C’est à propos d’un homme et d’une femme amoureux dans le Midwest. Cette femme verra cependant quelque chose à l’horizon indiquer qu’elle a un plus grand destin devant elle, qu’elle suivra. Quand je dis opéra, je ne veux pas dire d’un style opératique. Je le pense en fonction d’un groupe de chansons qui racontent une histoire », explique Almond.

Courtney Love semble tout aussi enthousiaste pour ce projet. « J’adore le concept. J’adore la musique, je la joue constamment », mentionne Courtney Love au New York Times.

La première de Kansas City Choir Boy est prévue le 8 janvier 2014 du côté de Manhattan.

Découvrez l’extrait You Know My Name, de Courtney Love.

Crédit photo : Facebook

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!