Dwayne « The Rock » Johnson pourrait faire débloquer le projet d’adaptation de la série culte Baywatch, en gestation depuis longtemps chez Paramount Pictures.

Selon les plus récentes rumeurs et informations rapportées par CinemaBlend et EmpireOnline, Dwayne « The Rock » Johnson serait maintenant attaché au projet d’adaptation cinématographique de la série Baywatch.

Le projet, développé par Paramount Pictures et en gestation depuis plusieurs années maintenant, serait sur le point de débloquer.

On avance également que le duo derrière Horrible Bosses 2, Sean Anders et John Morris, serait déjà confirmé dans les rôles de producteurs et réalisateurs.

Paramount promet que Baywatch, le film, empruntera la même direction comique et d’action que la série culte des années 90. L’ajout possible de The Rock au sein du projet donnera certainement la poussée nécessaire à Baywatch pour se matérialiser.

Dwane Johnson est d’ailleurs reconnu comme un véritable sauveur de franchise, lui qui a insufflé une nouvelle vie à G.I. Joe et Fast & Furious, notamment, lui valant au passage le surnom plutôt cocasse de « Franchise Viagra ».

D’ici à la confirmation et matérialisation de Baywatch, Dwayne « The Rock » Johnson pourra être vu dans Fast & Furious 7 et San Andreas.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!