Leighton Meester croit que son mariage avec Adam Brody l’a transformée et a changé ses priorités. 

L’ancienne vedette de Gossip Girl, Leighton Meester, semble radieuse et se dit complètement transformée depuis qu’elle s’est mariée au début de l’année, rapporte BANG Media International.

Celle qui a uni sa destinée à celle d’Adam Brody, lui aussi ancienne star d’une série à succès (The O.C.), admet que ses valeurs ont changé et qu’elle est moins centrée sur elle-même et sur sa carrière.

Meester avoue maintenant préférer passer du temps de qualité en compagnie de son mari, et notamment apprendre à surfer, que d’obséder sur sa carrière.

« Mes valeurs ont grandement changé en termes de ce que je trouve important. C’est ma famille, mes amis et avoir une vie personnelle. Ce sont les choses qui méritent de l’attention », lance la nouvelle Leighton Meester au magazine InStyle.

L’actrice n’a de toute façon pas à s’inquiéter de sa carrière en ce moment, alors que les offres pleuvent depuis Gossip Girl. Elle vient par ailleurs tout juste de terminer son travail sur la production Of Mice and Men, qui était présentée sur Broadway.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!