Selena Gomez prend du mieux, mais avoue avoir du mal à composer avec les aléas de l’industrie et de la célébrité. 

Selena Gomez y va d’une révélation qui apparaît comme un cri d’alarme et un secret de polichinelle, elle qui affirme avoir du mal à composer avec la célébrité, rapporte BANG Media International.

La jeune star, qui a connu des ennuis de santé et fait la joie des tabloïds pour son penchant pour la fête et son obsession pour Justin Bieber, semble cependant s’habituer progressivement à son statut et se dit tout de même très reconnaissante.

« Ça a été une année transitionnelle pour moi. Je suis partie de chez mes parents et j’ai trouvé ma propre demeure. Parfois, pour être honnête, je ne gère pas tout cela aussi bien que les gens le pensent. Ça a été très important pour moi de comprendre ce qui me garde les deux pieds sur terre », explique Selena Gomez à Into The Gloss.

Elle conclut en affirmant qu’elle comprend mieux l’engrenage de l’industrie et souhaite utiliser le pouvoir qu’elle a maintenant de manière constructive.

« Plus je vieillis, plus je suis fière d’être une femme dans cette industrie », conclut la vedette de Springbreakers.

Crédit photo : Facebook

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!