Ian Somerhalder ajoute à son cheminement philanthropique l’émancipation des femmes.

L’acteur vedette de Vampire Diaries, Ian Somerhalder, est déjà connu pour son activisme. La Ian Somerhalder Foundation (ISF), créée en 2010, est là pour le prouver. Elle vise le mieux-être de la planète et de ses « créatures ».

Ce weekend, la star de 35 ans a partagé sur les médias sociaux des informations sur des produits technologiques exclusivement pour les femmes, créés par Chic Buds. Lorsque les gens achètent les produits, 20 % du montant est versé à l’ISF.

Somerhalder a même indiqué qu’il enverrait un enregistrement vocal contenant « chaque once de sa passion » avec tout achat de produits Chic Buds, informe Film-News. Le tout vise à encourager l’émancipation des femmes.

Ce genre d’association avec sa fondation lui vaut un immense succès dont il est très fier. Récemment,  Ian Somerhalder partageait le résultat de ses efforts avec le magazine allemand Bravo.

« J’ai déjà amassé plus de 6 millions en dons pour construire un nouveau refuge pour animaux. C’est tellement important de mobiliser les gens, parce qu’ils sont notre futur. »

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!