Soutenez

Evan Rachel Wood attaque le Vanity Fair

Evan Rachel Wood revient sur une mauvaise expérience avec le Vanity Fair alors qu’elle n’avait que 15 ans, et veut envoyer un message aux jeunes femmes qui débutent dans le métier. 

L’actrice de 27 ans Evan Rachel Wood revient sur certains événements remontant au tout début de sa carrière et n’hésite pas à écorcher le Vanity Fair pour des comportements remontant à 2003.

Alors que l’actrice n’avait que 15 ans, elle avait été invitée en compagnie de Mandy Moore et d’Amanda Bynes pour une séance de photo sous le thème « le jeune Hollywood », rapporte BANG Media International, une expérience qui aurait mal tourné pour Wood.

Ignorant les demandes de la jeune actrice, qui demandait de porter des pantalons et des souliers plats, les penseurs du Vanity Fair l’auraient plutôt forcée à porter une petite robe et des talons hauts.

« J’étais presque en larmes… ils ont essayé cette robe sur moi, et j’étais inconfortable, mais on m’a dit qu’il n’y avait pas de temps, car tout le monde avait pris trop de temps avant moi. Ils étaient alignés, me fixaient et approuvaient. J’avais 15 ans, et pour la première fois, mon identité était effacée. Je me suis sentie comme de la viande. J’ai trouvé ma voix depuis », explique Evan Rachel Wood après qu’un fan ait ressorti l’une des photos de la séance sur les réseaux sociaux.

L’actrice a refait la une du magazine depuis, et admet que la seconde expérience fut beaucoup moins désagréable. Evan Rachel Wood révèle vouloir partager cette expérience pour envoyer un message aux jeunes femmes qui débutent dans le métier.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.