Soutenez

Bryan Cranston répond à la pétition contre les figurines de Breaking Bad

Bryan Cranston a écrit son opinion à la suite d’une pétition déposée contre Toys R Us par une mère de la Floride.

Susan Schrivjer a même été entendue à l’émission Today lundi dernier (20 octobre). Elle demande à ce que les figurines de la série Breaking Bad soient retirées du Toys R Us, puisqu’elles sont affiliées à la drogue.

En effet, l’ensemble en vente dans le magasin de jouets comprend des accessoires tels que des armes à feu et des sacs de crystal meth. Celle qui a mis en place la pétition se dit « choquée et consternée », rapporte Starpulse.

Les figurines de Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul) se retrouvent dans une section plutôt réservée aux collectionneurs, aux côtés d’autres personnages, notamment ceux de The Walking Dead, Family Guy, South Park et Assassin’s Creed.

Jusqu’à présent, plus de 6000 signatures ont été apposées pour soutenir la pétition. Toys R Us refuse néanmoins le retrait de ces personnages.

Quant à Bryan Cranston, il a répondu à Schrivjer sur Twitter. « La pétition de la maman de la Floride contre les figurines de Breaking Bad chez Toys R Us. Je suis tellement en colère que je brûle ma figurine de mère floridienne en signe de protestation. »

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.