Soutenez

Jennifer Lawrence achète une propriété de 7 millions

Jennifer Lawrence a dépensé 7 millions pour une nouvelle demeure à Los Angeles. 

La nouvelle maison de l’actrice de Hunger Games, Jennifer Lawrence, comprend entre autres cinq chambres et sa propre salle d’entraînement. 

Selon E!, l’imposant terrain est aussi muni d’une piscine creusée et d’une « cour de pierres pittoresque » qui mène à un étang rempli de carpes.

Il y a quelques semaines à peine, le nouvel amoureux de Lawrence, Chris Martin, a lui aussi dépensé 7 millions pour se loger juste en face de chez son ex-femme, Gwyneth Paltrow.

Des rumeurs d’affrontements entre l’actrice d’Iron Man et la jeune Lawrence n’empêchent pas les amis de Martin d’approuver cette nouvelle relation, et ce, en faisant fi de leur différence d’âge de 13 ans.

Une source a déclaré : « Même si Jennifer est différente de Gwyneth, les deux filles sont terre-à-terre. Elles aiment aussi s’amuser et se laisser aller de temps à autre ».

Le carnet de projets de Jennifer Lawrence continue de se remplir. D’ici à la sortie de X-Men: Apocalypse en 2016, elle a au moins 6 films en attente, dont The Glass Castle et The Ends of the Earth.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.