Soutenez

Aaron Paul s'offusque de la décision de Toys R Us

Aaron Paul s’est indigné après le retrait des figurines de Breaking Bad dans les magasins Toys R Us à la suite de la plainte d’une mère de la Floride.

La controverse entourant les figurines d’action de la série largement récompensée, Breaking Bad, prend de l’ampleur, rapporte entertainmentwise.com.

Une mère de la Floride a lancé une pétition pour le retrait des personnages de Walter White et Jesse Pinkman, interprétés par Bryan Cranson et Aaron Paul. Elle se plaignait des accessoires contenus dans les ensembles vendus (armes et sac de crystal meth). Résultat : le magasin a cédé.

Paul a rétorqué : « Attendez. Donc, @ToysRUs a retiré les figurines de Breaking Bad, mais ils vendent encore Barbie? Hummm… Je me demande lequel est le plus dommageable. »

Son partenaire à l’écran, Bryan Cranston, avait rapidement répondu sur les médias sociaux lorsqu’il a appris la circulation de la pétition. « Je brûle ma figurine de mère floridienne en signe de protestation. »

Plus tard, Aaron Paul a ajouté : « Et qu’en est-il de tous les jeux vidéo violents que vous vendez @ToysRUs? Ils sont encore sur les tablettes? »

Évidemment, les propos de l’acteur ont pris fin avec l’expression fétiche de son personnage : « Yeah b**ch ».

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.