Soutenez

Hally Berry commercialise de la lingerie française chez Target

Hally Berry se lance en affaires. Elle est désormais la copropriétaire de la gamme de lingerie Scandale, qu’elle souhaite commercialiser dans les magasins Target.

Comme le rappelle People, l’actrice de 48 ans Hally Berry, mère de 2 enfants et réalisatrice de l’émission Extant sur CSB, ajoute une autre corde à son arc.

Berry est mariée à un Français, ce qui lui permet de sillonner longuement les rues de la grande capitale qu’est Paris.

« J’ai découvert cette marque (Scandale) sur un tout petit présentoir dans l’une de mes boutiques préférées et je me suis dit “Wow, nous n’avons rien de tel en Amérique”. »

La star a donc pris la décision d’acquérir une partie de la gamme Scandale pour en faire la promotion aux États-Unis. Berry n’a pas simplement ordonné que cela se fasse, elle y a travaillé très fort, puisqu’elle tient à ce que « le style parisien demeure intact ». Elle a simplement décidé de moderniser le tout pour l’adapter à la femme d’aujourd’hui.

Dès lundi prochain (27 octobre), la marque Scandale se retrouvera dans les magasins à grande surface Target à un prix plus qu’abordable. Chaque morceau sera vendu à moins de 20 $.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.