Soutenez

Rita Ora revient sur sa rupture avec Calvin Harris

Rita Ora n’entretient pas de rancune face à Calvin Harris, malgré l’attitude de ce dernier au cours et à la suite de leur rupture. 

Ne comptez pas sur Rita Ora pour être du genre vindicatif à la suite de sa rupture pour le moins cavalière avec le DJ et producteur Calvin Harris, qui ne s’est pas gêné pour utiliser les médias sociaux pour faire passer son message.

Ora revient plutôt avec sérénité sur cette relation et n’entretient pas de rancoeur envers Calvin Harris, qu’elle n’hésite pas à décrire comme « l’homme parfait au mauvais moment », rapporte Bang Media International

Pourtant, Harris en rajoutait récemment en tentant d’empêcher Ora d’interpréter la chanson I Will Never Let You Down lors des Teen Choice Awards 2014, un geste pour le moins représentatif de la personnalité du DJ.

Gardant de bons souvenirs de sa relation avec Calvin Harris, Rita Ora mentionne plutôt son horaire chargé et les éloignements constants pour expliquer la rupture, dans une entrevue accordée au Cosmopolitan.

Malgré les apparences, celle qui sera en vedette dans l’adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey semble avoir plutôt bon caractère.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.