Soutenez

Les scènes intimes de Nicole Kidman ne dérangent pas Keith Urban

Nicole Kidman croit que Keith Urban se sent assez aimé et protégé pour ne pas être jaloux de ses scènes les plus osées au cinéma. 

Contrairement à l’image que l’on a pu se faire de Keith Urban au cours des dernières années, il semble que le mari de Nicole Kidman ne se préoccupe guère de voir sa femme dans les bras d’un autre au cinéma, selon ce que rapporte BANG Media International.

Nicole Kidman, considérée comme l’une des actrices les plus séduisantes et gracieuses d’Hollywood, partage la vedette de Before I Go To Sleep avec son ami Colin Firth, et les deux acteurs proposent quelques moments des plus intimes dans le film.

« Ça a été quand même une scène rapide. J’imagine que je ne trouve pas ça bizarre, parce que quand tu es dans le personnage, tu es dans le personnage. Je veux dire, Keith prend ça assez bien, parce qu’il se sent aimé et protégé », explique Nicole Kidman en entrevue avec E!.

Tout semble au beau fixe pour Nicole Kidman et Keith Urban, qui ont deux filles ensemble, Sunday et Faith, âgées respectivement de six et trois ans.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.