Soutenez

Benedict Cumberbatch très explicite sur les performances sexuelles de Sherlock Holmes

Pour le plaisir des fans de Benedict Cumberbatch, ElleUK.com a demandé à l’acteur d’expliquer à quoi ressemblerait la vie sexuelle du super détective Sherlock Holmes.

Les Cumberbitches sauront se régaler du descriptif de la star de The Imitation Game, Benedict Cumberbatch, qui a poussé le détail de la sexualité de Sherlock Holmes à l’extrême, rapporte Entertainmentwise.

« Oooh… alors voilà, je ferais sans doute des tests sur le latex pour voir s’il contient des prophylactiques, et je ferais quelques expériences à l’avance sur la durabilité, la longueur, la circonférence et euh, la force. »

Ensuite, Cumberbatch affirme qu’il prendrait des vitamines pour être performant et s’assurerait d’avoir suffisamment dormi.

Est-ce que le Sherlock Holmes incarné par Benedict Cumberbatch s’informerait? « Oui, sans aucun doute, je regarderais beaucoup de pornographie… »

Quant à sa technique pour donner du plaisir à une femme, la star est catégorique. « Je serais d’une efficacité dévastatrice. Je saurais exactement comment donner du plaisir à une femme, je saurais exactement où placer mes doigts, ma langue – en fait je devrais dire les siens. Pensez à un violoniste, à ce qu’il peut faire de ses 10 doigts. »

Benedict Cumberbatch s’est beaucoup amusé lors de ces confidences et a affirmé que le résultat serait « inégalé » et « explosif ».

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.