Soutenez

Jessica Biel n'a plus le choix de confirmer sa grossesse?

Un rédacteur du magazine InStyle aurait vendu la mèche en félicitant Jessica Biel sur les médias sociaux.

S’il s’agissait de n’importe qui, la rumeur ne serait pas prise au sérieux, mais le rédacteur en question, Ariel Foxman, est un proche ami de l’actrice de 32 ans Jessica Biel.

Pure People rapporte que ce dernier a publié : « Félicitations @jessicabiel pour ta maternité imminente. Hâte de voir les photos de tes looks de grossesse #tbt ».

Le message donne ainsi plus de crédibilité à The National Inquirer qui confirmait « en exclusivité » la grossesse le 29 octobre.

Jessica Biel préférerait ne rien confirmer pour le moment, puisqu’elle en serait à peine à 12 semaines. Si tel est le cas, elle attendrait son premier enfant avec son mari, Justin Timberlake, pour avril 2015.

Des photos suggérant un petit ventre circuleraient depuis quelques semaines sur la Toile, mais à ce stade de la grossesse, il serait en principe possible que rien n’y paraisse encore.

Un proche de la star aurait mentionné que Timberlake n’était pas prêt pour un enfant, mais que Biel lui aurait lancé « un ultimatum » en disant qu’elle le quitterait.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.