Soutenez

Reese Witherspoon n'aime pas être perçue comme adorable et parfaite

Reese Witherspoon parle des rôles qu’on lui impose et de son image de jeune femme parfaite dans une entrevue accordée au New York Times.

Reese Witherspoon n’aime pas les étiquettes, et encore moins celle de la petite fille adorable que tout le monde aime, selon ce que rapporte BANG Media International.

La star de Sweet Home Alabama croit que cette perception de la jeune femme parfaite nuit à ses possibilités comme actrice.

« Je me suis assise à des millions de réunions dans lesquelles on disait : “On ne veut pas que Reese dise des gros mots. On ne veut pas que Reese ait des relations sexuelles, on ne veut pas qu’elle consomme de la drogue. Je n’ai pas ressenti de contraintes jusqu’à il y a environ trois ans. J’ai réalisé que je n’étais pas cela, que j’étais une personne complexe avec plusieurs aspects à ma personnalité” », explique Reese Witherspoon au New York Times.

Cette prise de conscience et cette « case » de casting imposée auront-elles contribué à ce que la star de Legally Blonde se laisser aller à des comportements limites sous l’emprise de l’alcool, comme ce fut le cas au cours des derniers mois?

Si oui, Witherspoon aura assurément réussi à casser son image de jeune femme parfaite et à créer une nouvelle perception.

Reese Witherspoon est en vedette dans Wild et The Good Lie, des réalisateurs Jean-Marc Vallée et Philippe Falardeau.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.