Uma Thurman
Le représentant d’Uma Thurman a confirmé à People que l’actrice de 41 ans est enceinte. On ignore pour quand le bébé est prévu.
 
Ce sera son premier enfant avec son fiancé, l’homme d’affaires Arpad Busson.
 
Thurman a déjà deux enfants, Maya, 13 ans, et Levon, 10 ans, nés de son mariage avec l’acteur Ethan Hawke. Le couple s’est séparé en 2004. Depuis, Hawke a épousé Ryan Shawhughes, avec qui il a eu deux autres enfants, Clementine, 3 ans, et Indiana, 6 mois.
 
Uma Thurman et Arpad Busson se fréquentent depuis 2007. Ils se sont séparés brièvement et sont revenus ensemble en 2009.
 
En juin dernier, ils ont assisté au gala de charité du prince William et de sa femme, Kate Middleton, au Palais de Kensington au profit de l’organisme Absolute Return for Kids (ARK).
 
Par ailleurs, l’actrice apparaîtra bientôt dans cinq épisodes de la série Smash sur les ondes de NBC.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!