MONTRÉAL – Gildor Roy sera à Radio-Canada à compter de l’automne en compagnie de la psychologue Rose-Marie Charest, dans un magazine hebdomadaire intitulé «La télé sur le divan».

Enregistrée devant public, cette émission d’une heure explorera les relations humaines à partir de scènes choisies dans des téléromans et séries dramatiques.

Chaque semaine, Rose-Marie Charest commentera des extraits regroupés autour d’un thème: la fidélité dans le couple, la sexualité, la manipulation, la peur de vieillir, la culpabilité, les dépendances et bien d’autres.

Ces sujets serviront de base à une discussion en compagnie de la psychologue, de Gildor Roy et de trois invités.

La directrice générale de la télévision de Radio-Canada, Louise Lantagne, a affirmé, par communiqué, qu’«un proverbe dit que les yeux sont le miroir de l’âme et on peut certes en dire autant des séries dramatiques».

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!