Drew Barrymore affirme que c’est la faute de son mari, Will Kopelman, si elle n’arrive pas à perdre le poids de sa dernière grossesse. 

L’actrice Drew Barrymore, 39 ans, a donné naissance à sa deuxième fille, Franckie, en avril dernier. Elle a fait mention de sa silhouette post-grossesse avec humour.

« Il [Will Kopleman, son mari] m’empêche totalement de perdre le poids de ma grossesse parce qu’il mange sans arrêt, et j’adore la nourriture aussi, alors ce surplus de poids est là pour rester encore un moment. Ce n’est pas facile avec lui parce que c’est réellement un fin gourmet. »

Barrymore a confié à E! News qu’elle et son mari sont régulièrement au restaurant. « Pour nous, un rencard signifie toujours essayer un nouveau restaurant ou manger sur le divan en écoutant Top Chef – ce que nous avons justement fait hier. »

La star a toujours été authentique et naturelle. D’ailleurs, elle trouve difficile de s’accorder du temps pour prendre soin d’elle ou se préparer. « Je suis toujours dans l’ascenseur, dans mon rétroviseur ou dans le métro pour faire mon maquillage ou mes ongles… j’aime me préparer sur la route. »

Récemment, Drew Barrymore lançait trois nouvelles fragrances de sa gamme de cosmétiques Flower Beauty.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!