Tom Cruise a mis en vente son somptueux domaine de près de 300 acres à Telluride, au Colorado.

L’acteur Tom Cruise demande 59 millions $ pour sa propriété, laquelle il a partagée avec son ex-femme Katie Holmes et leur fille Suri avant le divorce.

La demeure de 10 000 pieds carrés compte quatre chambres à coucher et six salles de bain, une bibliothèque, une salle d’exercice et une autre pour s’amuser. 

Le domaine comprend également une maison d’invités dans laquelle on retrouve trois chambres à coucher supplémentaires et autant de salles de bain, rapporte le Wall Street Journal.

La cour extérieure n’est pas à négliger, puisqu’il s’y trouve un terrain de tennis, un de basketball et des espaces pour jouer au hockey, en plus d’un centre de divertissement.

Tom Cruise avait aidé à concevoir les plans de la demeure qui a été construite en 1994. Il était alors encore marié à Nicole Kidman, avec qui il a adopté ses deux aînés, Connor, 19 ans, et Isabella, 21 ans.

L’acteur de 52 ans a mis la propriété en vente parce qu’il ne l’a pas réutilisée depuis le divorce.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!