Les beaux-parents de Benedict Cumberbatch sont « très heureux » de l’union de leur fille Sophie Hunter.

On apprenait hier (5 novembre) dans la section naissances, mariages et décès du journal The Times que l’acteur de 38 ans Benedict Cumberbatch avait demandé la main de la metteuse en scène de 36 ans, Sophie Hunter.

La mère de Hunter, Katharine, est aux anges. « Nous sommes très heureux pour eux. C’est une journée vraiment fantastique. »

Même le frère cadet de la jeune femme, Patrick, 30 ans, a approuvé l’union. « Nous sommes tous très heureux pour Soph. C’est très excitant. »

Encore l’an dernier, l’interprète de Sherlock Holmes déclarait ne pas être pressé de se marier, mais il s’attendait néanmoins à avoir des enfants. « C’est une chose extraordinaire d’être marié lorsqu’on est jeune et de devenir un père. »

Croyant qu’il avait dépassé le moment où il aurait dû rencontrer l’âme soeur et convoler en justes noces, Cumberbatch avait admis que désormais, il n’était plus « à la hâte ».

Les fiancés se sont rencontrés pour la première fois lors du tournage du film Burlesque Fairytales en 2009.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!