Billy Corgan et Smashing Pumpkins dévoilent leur plus récent effort issu de l’album Monuments to an Elegy. 

Billy Corgan a dévoilé le fruit de ses récents efforts avec ses acolytes de Smashing Pumpkins, alors que la formation revient avec l’extrait One and All, rapporte Digital Spy.

La chanson ne dépaysera pas les fans de la première heure de la formation, alors que Smashing Pumpkins utilise sa signature classique sur cet extrait entraînant et résolument très nineties.

La chanson est issue du prochain album à paraître pour The Smashing Pumpkins, un opus intitulé Monuments to an Elegy, qui reprend un peu le concept de Mellon Collie and the Infinite Sadness dans la forme et le style.

Monuments to an Elegy s’inscrit lui-même dans le concept de la série Teargarden by Kaleidyscope, qui pourrait s’avérer le dernier effort de l’histoire de Smashing Pumpkins.

La formation est composée de Billy Corgan, Jeff Schroeder et Tommy Lee, venu en remplacement de Mike Byrne.

Monuments to an Elegy sera lancé le 8 décembre prochain.

Crédit photo : Facebook

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!