Lorde dévoile son clip pour Yellow Flicker Beat, issue de la trame sonore de The Hunger Games: Mockingjay – Part 1 qu’elle dirige.

La chanteuse Lorde propose une sortie visuelle pour accompagner son extrait destiné à la trame sonore de The Hunger Games: Mockingjay – Part 1, un projet qu’elle dirige d’ailleurs elle-même.

La sortie, rapportée par Billboard, est fidèle au style unique de Lorde, et semble cadrer parfaitement avec la direction sombre que prendra le prochain volet des aventures de Katniss Everdeen.

Le vidéoclip de Yellow Flicker Beat propose une Lorde en solo dans quelques environnements, dansant au rythme envoûtant de l’alternative chanson pop.

Lorde ne sera cependant pas toute seule sur la trame sonore officielle de The Hunger Games: Mockingjay – Part 1, alors qu’elle peut compter sur les services de Charli XCX, Chemical Brothers, Kanye West, Grace Jones, Chvrches et Tinashe, notamment.

The Hunger Games: Mockingjay – Part 1 arrive en salles le 21 novembre prochain.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!