Robert Downey Jr. partage sa joie sur Facebook et dévoile le nom de sa fille née au cours des derniers jours. 

Robert Downey Jr. vient d’accueillir un nouveau-né dans sa vie, en compagnie de sa femme Susan Downey, et le couple a confirmé le prénom du plus récent membre de la famille d’Iron Man.

Il s’agit d’Avri Roel, un nom original qui fait suite à celui du fils de deux ans de l’acteur, Exton.

L’acteur et Susan sont mariés depuis maintenant neuf ans, et le couple semble filer le parfait bonheur.

Visiblement comblé par l’arrivée de la petite Avri Roel, la star de Chef s’amuse à déclarer que sa fille a « hérité des traits de Susan, au lieu de son ADN pourri », rapporte BANG Media International

« Oui, Avril Roel Downey rejoint la fête en ce 4 novembre, à 3 h 22 du matin. Elle pèse sept livres, mesure 20 pouces, et est accompagnée d’une variété de traits de Susan qui semblent être passés par-dessus mon ADN pourri », lance l’acteur sur son compte Facebook.

Il s’agit d’une première fille pour Robert Downey Jr. qui, en plus d’Exton, a un autre fils de maintenant 21 ans, issu d’un précédent mariage.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!