Si ce n’était pas si tabou, Josh Hutcherson admet qu’il goûterait volontiers à la chair humaine, puisque nous sommes tous « des animaux ».

« Je veux savoir ce que ça goûte. Comme on veut connaître le goût du pigeon, vous savez, sauf que c’est de l’humain. Nous sommes tous des animaux », explique Josh Hutcherson.

Heureusement, les aspirations douteuses de l’acteur ne nécessiteront aucun sacrifice. « Je ne veux pas que qui que ce soit meure pour que je puisse le manger. Par contre, s’il advenait que quelqu’un meure de causes naturelles et que ce ne soit pas si tabou… Je suis curieux. »

Le magazine GQ s’est ensuite plutôt porté sur l’appétit sexuel de l’acteur de 22 ans, relativement à Jennifer Lawrence.

« Dès la première fois où nous nous sommes vus, le courant a passé. » Par contre, Hutcherson avoue ne pas avoir « une once » d’attirance sexuelle envers sa covedette. « Depuis le début, nous sommes comme frère et sœur. »

Au contraire, la jeune star fréquente depuis un moment Claudia Traisac, l’actrice espagnole qui partage l’écran avec lui et Benicio Del Toro dans Escobar: Paradise Lost.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!