Channing Tatum pourrait rejoindre Samuel L. Jackson et Kurt Russell pour le prochain film de Quentin Tarantino. 

Channing Tatum a démontré sa capacité à jouer des rôles de différentes formes au cours des dernières années, et ses récents succès pourraient l’amener à collaborer avec l’un des réalisateurs les plus convoités, Quentin Tarantino.

CinemaBlend rapporte en effet que Tatum s’intéresse de près au plus récent projet de Tarantino, The Hateful Eight, et que le sentiment serait mutuel.

Tarantino est reconnu pour son talent inné en matière de casting, et il faut avouer qu’il serait intéressant de voir Tatum évoluer sous ses ordres.

Toujours en négociations pour ce que l’on considère être un « rôle très important » dans The Hateful Eight, Channing Tatum rejoindrait ainsi Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Tim Roth, Michael Madsen, Burce Dern et Jennifer Jason Leigh, notamment.

The Hateful Eight se situe en pleine guerre civile, alors qu’un chasseur de primes (Jackson) tente de remettre une prisonnière (Leigh) aux autorités.

Le film pourrait sortir en 2015, alors que Quentin Tarantino promet d’entamer le tournage de The Hateful Eight d’ici la fin de l’année en cours.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!